On a bien cru que le revoir, à l'extérieur, deviendrait Mission impossible. Depuis qu'il a assisté à un match de baseball de la National League Division depuis le premier rang des tribunes du stade Oracle Park de San Francisco avec son fils Connor, Tom Cruise est au coeur de toutes les rumeurs. Le comédien, 59 ans, qui avait l'air un brin plus épais qu'à l'accoutumée est effectivement soupçonné depuis d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique, notamment à quelques injections au niveau du visage - et après tout, pourquoi pas ?
Loin d'être couvert de honte, Tom Cruise poursuit son petit bonhomme de chemin. Le mercredi 13 octobre 2021, l'acteur a conduit son propre avion jusqu'à Los Angeles, et sorti du véhicule, portant une casquette bleue, puis a emprunté une moto de couleur rouge pour tracer sa route. Il dispose effectivement d'un permis de conduire aérien depuis l'année 1994 et a appris à conduire des hélicoptères pour assurer le rôle d'Ethan Hunt dans la saga Mission Impossible - il volait aussi dans Top Gun: Maverick. Quant à son visage, à vous de juger... ou de le laisser tranquille.
Tom Cruise sort à peine d'une période extrêmement stressante. Le tournage du film Mission: Impossible 7 a été une véritable torture en plusieurs chapitres. La pandémie de Covid-19, bien sûr, s'est abattue sur le comédien et son entourage malgré le village protégé qu'il avait construit de toutes pièces. Son pétage de plombs sur les membres de son équipe a fait le tour du monde et ses bagages ont été subtilisés, quelques jours avant le bouclage, lors du vol de la voiture de son garde du corps. Pour combler le tout, l'ex de Katie Holmes et père de Suri Cruise vient de se séparer de sa compagne, et partenaire de jeu, Hayley Atwell. Si leur amour a capoté, le fruit de leur travail sera projeté dès le 28 septembre 2022 en France. C'est déjà ça...