Panique pour Tom Leeb ce mercredi 19 janvier 2022. Le comédien et chanteur de 31 ans a été victime d'un accident de vélo. Une mésaventure qu'il raconte lors d'une interview accordée à nos confrères de TV Mag , qu'il a failli annuler en raison de son état physique.
Face aux journalistes qui le reçoivent sur le plateau du Buzz TV, le fils de l'humoriste Michel Leeb apparaît en t-shirt et casquette. Un look choisi avec soin... "Je me suis posé la question de savoir si on annulait cette interview. Je me suis vautré à vélo", confie le charmant brun qui a "toute la partie gauche du visage" amochée. "Ça va mieux mais je n'étais pas présentable, poursuit-il. Je me suis dit : 'Allez, on va y aller ! Il ne faut pas mettre de maquillage sur ce genre de plaie alors je vais mettre une casquette histoire de ne pas effrayer tout le monde et ça ira très bien.'" En bref, Tom Leeb s'en sort avec quelques plaies sur le visage. Ouf, plus de peur que de mal !
Pas question pour lui, malgré ses blessures, de manquer cette interview. Ce mercredi 19 janvier 2022, France 2 diffuse la mini-série L'amour (presque) parfait dans laquelle il tient le rôle de Stéphane. Le feuilleton raconte l'histoire de Julie, une jeune femme qui s'en va à la recherche d'un nouveau colocataire. Ce dernier doit impérativement être homosexuel afin d'éviter une quelconque tension sexuelle au sein du logement. "Le pitch laisse la place à la comédie et à la romance et je suis un fan de comédies romantiques, depuis toujours", confie Tom Leeb.
Dans L'amour (presque) parfait, le comédien donne la réplique à Maud Baecker et François Vincentelli. Comme dans tous ses projets, il ne tourne pas avec son célèbre père Michel Leeb. Mais le jeune brun, accusé d'avoir eu un comportement déplacé envers une actrice, ne ferme aucune porte. "Si le projet est pertinent et que ça a du sens de le faire, pourquoi pas, indique-t-il avant de nuancer. Je pense que c'est une bonne idée de ma part d'essayer de faire mon truc pour pas être trop ramené à lui. Il faut que je fasse mon histoire aussi, que je me plante ou pas d'ailleurs."