Nathalie Marquay est une maman fière. Lundi 27 juillet 2020, l'épouse de Jean-Pierre Pernaut a dévoilé une nouvelle photo de son fils Tom afin de vanter une nouvelle fois ses mérites au volant. Mais c'est un tout autre sujet qui a intéressé une internaute.
Récemment, le jeune homme de 16 ans a participé à une course de Feed Racing. Et il a semble-t-il une fois de plus excellé, car sa maman a vanté ses mérites sur Instagram. "Trop fière", a écrit Miss France 1987 en légende d'une photo de son fils en tenue de pilote et tout sourire. Mais ce qui a intéressé une fan de Nathalie Marquay, c'est l'état de santé du lycéen.
Tom Pernaut a en été été hospitalisé pour une torsion testiculaire dans la nuit du 12 au 13 juillet. L'internaute en question a donc voulu savoir s'il allait mieux depuis. "Forme olympique", a donc répondu Nathalie Marquay. Une autre femme en a profité pour lui écrire : "Ah... Il n'a pas eu de soucis de santé comme le disent les médias ?" L'ancienne chroniqueuse de C'est que de la télé a donc confirmé que ça allait mieux. De quoi rassurer tout le monde.
C'est le jour de son hospitalisation que Tom Pernaut avait révélé à ses fans le mal dont il souffrait. Le frère de Lou (17 ans) avait choisi le réseau social TikTok pour évoquer sa nouvelle péripétie. "J'ai une torsion testiculaire. En gros, ma boule est en feu et ça fait super super mal. Du coup, je vais aller à l'hôpital. (...) Je vais réveiller la madre, elle va m'emmener et je vais sûrement me faire opérer des couilles", déclarait-il dans un premier temps. Il a ensuite expliqué qu'il avait fait quelques recherches sur internet et qu'il avait trouvé des articles peu rassurants : "Ils disent qu'au bout de six heures, si tu n'as rien fait, ta boule meurt. Et là, ça fait déjà trois heures." Plus de peur que de mal heureusement. Il a vite indiqué sur TikTok : "Tout va bien je n'ai pas eu besoin de me faire opérer, elle s'est remise en place toute seule."