Quand les ennuis ne sont pas financiers, ils sont sanitaires pour Toni Braxton ! La chanteuse de 45 ans, atteinte du lupus (une maladie de la peau), était admise à l'hôpital en décembre dernier du fait de sérieuses complications. Si son état semble avoir évolué positivement depuis, le bout du tunnel semble encore loin...
Toni Braxton confiait sur Twitter le vendredi 7 décembre sur son entrée en centre hospitalier : "Hey les amis, je suis à l'hôpital pour des soucis de santé liés au lupus et des caillots de sang. Je serai bientôt de retour à la maison... Merci pour votre amour et votre soutien. Bisous bisous." Les prières des admirateurs de la chanteuse à qui l'on doit Unbreak My Heart avaient alors été exaucées puisqu'elle avait pu rentrer chez elle dès le lendemain.
Hier, jeudi 31 janvier, c'est au côté du très sexy Mario Lopez pour les besoins de l'émission Extra! que Toni Braxton a épaté tout le monde en apparaissant plus radieuse que jamais dans un ensemble noir très chic, souligné par une paire d'escarpins rose fluo à bout découpé. Très à l'aise, la chanteuse et comédienne est venue promouvoir la diffusion de son film Twist of Faith, programmé le 9 février prochain sur la chaîne Lifetime.
Espérons que Toni Braxton parviendra à stabiliser durablement son état de santé et surtout à s'acquitter de ses factures de santé pour ne pas de nouveau avoir à s'inquiéter d'une nouvelle saisie... En effet, les finances de Toni Braxton ne sont pas au beau fixe. Endettée à hauteur de 35 millions de dollars et placée sous la tutelle d'un administrateur, la chanteuse s'est vu déposséder de sa maison dans l'État de Géorgie, et ce n'est pas une première : en 2010, sa propriété à Las Vegas avait déjà été saisie.