Ça sent bon l'été du côté de Toni Garrn. Loin des podiums et des campagnes de pub, le mannequin de 25 ans profite actuellement d'une petite pause dans son agenda pour se prélasser sous un soleil de plomb en Floride.
Dimanche 1er avril 2018, la bombe allemande a ainsi été repérée sur une plage de Miami avec sa bande de copains. Elle était notamment accompagnée du mannequin somalien Ubah Hassan et du top ukrainien Alina Baikova pour nager et parfaire son bronzage.
Sur cette dernière activité, pas question pour l'égérie des maillots de bain Seafolly de faire les choses à moitié. A l'aise, Toni Garrn a fait tomber le haut, s'affichant seins nus sur son transat. Une telle plastique, ça s'assume !
La veille, la jolie blonde s'était déjà offert une virée à la plage avec le même groupe d'amis, arborant cette fois un bikini bleu et blanc. Parée de ses lunettes de soleil, elle s'est d'ailleurs affichée avec un sourire ravi pour immortaliser ce moment de pure détente dans un cliché publié sur les réseaux sociaux. Y a pas à dire : certaines sont plus chanceuses que d'autres.