

La Suisse, son chocolat, ses fromages, ses montres, ses banques... Tony Parker n'a pas résisté, comme beaucoup de personnalités, et a succombé au charme de ce petit pays neutre au coeur des montagnes. Dans un premier temps, il a signé un contrat pour être ambassadeur de la marque suisse d'horlogerie Tissot. A présent, le basketteur français a acheté une propriété sur les hauteurs du lac Léman avec vue sur les Alpes, une résidence privée de grand standing dans un complexe primé, le parc Kempinski Private Residence, au Mont-Pèlerin.
Le meneur de jeu des Spurs de San Antonio au sein de la NBA et heureux époux d'Eva Longoria a choisi une belle demeure, résultat de la transformation/restauration d'un hôtel de 1906 en appartements de luxe, qui sera achevée d'ici la fin de 2011.
L'appartement de Tony et Eva pourra avoir entre deux et six chambres pour une superficie de 200 à 690 m2 et, pour certains, une hauteur sous plafond de 14 mètres. Les travaux de rénovation ont commencé en avril 2010 et les résidences privées seront disponibles à partir de 2012. D'après les photos réalisées dans cette nouvelle résidence, TP ne choisit pas la qualité moyenne !
Pourquoi un tel investissement pour Tony ? "Je suis immédiatement tombé amoureux de la résidence Du Parc. C'est une propriété pleine de charme et d'histoire et elle possède la plus belle vue que j'aie jamais eu l'occasion de voir. Elle est proche de la ville internationale de Genève et offre la combinaison idéale alliant campagne et vie urbaine que je recherche pour passer mes vacances." Avec les luxueuses boutiques de Genève, sa Desperate Housewife d'amour et lui trouveront certainement de quoi s'occuper en matière de shopping.
L'air frais de la Suisse ne peut que faire du bien à ce sportif qui a annoncé faire partie de l'équipe de France de basket pour l'Euro 2011 et a déjà la tête aux Jeux Olympiques de Londres (2012). Il pourra passer de reposantes vacances dans ce superbe lieu avec sa bien-aimée et répandre de l'amour ! Où qu'ils aillents, les tourtereaux affichent des signes ostentatoires d'affection, comme à Paris le mois dernier où ils ont assuré avec brio le Par Coeur Gala.