Horreur pour les fans d'Alexis : le beau jeune homme de 22 ans qui officiait dans a été éliminé lundi dernier[/article]... au grand désespoir de ses (nombreuses) fans féminines. Et masculines d'ailleurs... Mais ne vous inquiétez pas : il revient bientôt ! Il accorde une interview au site belge la Dernière Heure.
Il avoue que revivre à la télévision son aventure (le tournage a eu lieu à la fin de l'année dernière) l'a ému. Mais pas au point de pleurer : "Mon frangin m'a dit que si je pleurais, il me casserait la gueule, donc je me suis abstenu. Dans la famille, on est des rugbymen, fallait pas que je passe pour une fiotte !"
Mais surtout, le bel Alexis révèle ses projets : "Partir en Australie pour y ouvrir mon restaurant, avec mes deux frangins. J'imagine une cuisine française, semi-gastronomique. J'ai hâte. D'ailleurs, pour accélérer les choses, je vais organiser un grand repas, entre 150 et 300 couverts, où les invités pourront déguster les plats présentés dans Top Chef. Histoire de goûter avec les papilles plutôt qu'avec les yeux. Où et quand ? Le lieu doit rester secret pour l'instant. Le quand, je peux vous le dire : ce sera le 9 avril". Ce repas servant à financer son projet comprendra mises en bouche, entrée, plat, dessert et vins pour 85 euros.
Dans quel lieu ? Quelles surprises nous réserve-t-il ? Patience...