Comme nous vous l'avons annoncé ce vendredi, Dean McDermott, le mari de Tori Spelling, a eu un grave accident de moto... Et le pire, c'est qu'il ne s'agit pas du tout du premier. Déjà en janvier dernier, Dean s'était fracturé l'épaule suite à un accident de moto. Décidément, l'époux de l'ancienne star de la série Beverly Hills, l'une des fictions phares des années 90, est bien trop fougueux lorsqu'il chevauche son engin.
Après ce nouvel accident, qui a carrément effrayé Tori, le comédien a été admis à l'hôpital en soins intensifs, mais il est aujourd'hui tiré d'affaire, et se repose afin de récupérer au maximum. Avec ces quelques forces retrouvées, Dean n'a pas pu s'empêcher de tweeter ! Eh oui, il a récemment laissé un message sur son twitter expliquant qu'il allait mieux et qu'il allait désormais faire beaucoup plus attention : "C'était un accident terrible. J'ai trois points de suture sur la fesse droite où une pierre s'est nichée. Disons que je ne ferai plus n'importe quoi à moto".
Comme quoi, les Spelling/McDermott n'hésitent jamais à dévoiler leurs vie privée, dans les bons mais aussi dans les mauvais moments... En somme, ils sont de vrais people !
Tori (qui vient de sortir un nouveau livre, Unchartered Territori ), quant à elle, a été vue ce week-end en balade avec son adorable fillette Stella, dans les rues de Malibu. Toutes deux se sont même offert une délicieuse crème glacée. Les filles de la famille ne se laissent pas aller et elles ont bien raison.
NB