Un nouvel accident de moto hier, en balade avec deux amis, pour Dean McDermott , le mari de Tori Spelling . Mais ce dernier semble beaucoup plus sérieux que celui du début d'année où il s'en était sorti avec une épaule fracturée.
Même si sa vie semble désormais hors de danger, Tori Spelling - qui vient de renouveler avec lui ses voeux de mariage - a accouru à son chevet, dans l'untité intensive d'un hôpital de Los Angeles où il a été transporté d'urgence après l'accicent.
"Il souffre énormément" a confié l'actrice de Beverly Hills." Il a sans doute un pneumothorax du au choc. Sa plèvre est décollée et il a un énorme hématome du côté droit."
"Au début j'étais comme folle quand j'ai appris qu'il avait eu encore un accident de moto. Je me suis précipitée aux urgences et quand j'ai su qu'il était en soins intensifs pour un problème de poumon, je me suis effrondée. Ma grande angoisse devenait réalité" poursuit Tori.
"La dernière fois il m'avait promis d'abandonner la compétition, mais là il a pris définitivement conscience que la moto, c'est fini pour lui ! Il a eu le temps de me prendre la main en me murmurant que les enfants et moi étions plus important que tout".
"Je ne recommencerai plus jamais" a chuchoté Dean à sa bien-aimée.
Encore quelques jours d'hospitalisation et le héros de la télé réalité, Tori & Dean : Home Sweet Hollywood, père des deux enfants qu'il a eu avec Tori, devrait rejoindre dans quelques jours son domicile pour une convalescence sereine.