La famille Spelling-McDermott a raison de prier et de remercier Dieu chaque jour pour avoir laissé en vie le chef de famille Dean McDermott, suite à un violent accident de moto, il y a quelques semaines de cela. Après une petite convalescence, voici que Dean a fait sa première sortie hier, depuis le drame, en compagnie de sa célèbre femme Tori Spelling et de leurs deux adorables enfants, Liam, 3 ans, et Stella, 2 ans.
C'est donc à Los Angeles que nous avons pu voir la jolie tribu alors que tous se rendaient à l'église... Ce ne sont pas les seules personnes à se rapprocher de Dieu lorsqu'il arrive malheur, le tout, c'est bien entendu de s'y tenir !
Même si tout le monde attendait cette première apparition avec impatience afin de s'assurer que Dean allait vraiment mieux, l'unique préocupation n'aura pas été l'état de santé de ce dernier, mais plutôt la mine toujours aussi défaite de Tori. En effet, depuis plusieurs jours, l'ancienne star de la série Beverly Hills s'affiche comme une ravissante maigrichonne avec ses bambins, mais toujours très tristounette, pour une raison encore inconnue. Et hier, pas de changement, Tori ne nous a pas lâché un seul sourire ! Idem pour son mari... On se demande vraiment ce que ces deux là nous cachent ?!
NB