Tori Spelling peut de nouveau sourire à la vie et avoir pleins de coeurs, ou plutôt d'étoiles dans les yeux... En effet, son mari, le comédien canadien Dean McDermott est sorti ce mardi de l'hôpital suite à son récent accident de moto. De ce fait, Tori se sent véritablement mieux et peut entièrement se concentrer sur ses enfants sans se demander si son époux va s'en sortir.
D'ailleurs hier, elle a été vue à Los Angeles avec ses adorables bambins, Liam, 3 ans, et Stella, 2 ans, faisant du shopping dans un "pet market" (magasin pour animaux). Radieuse, Tori - bien qu'elle soit toujours aussi maigre ! - était vêtue d'un jean slim clair, portée avec une jolie tunique liberty, et une paire de tongs ultra stylée. Mais le must de sa tenue reste sans conteste ses lunettes rouges joliment kitsch en forme de coeur.
Liam et Stella était eux aussi à croquer, avec un petit short léger et un top, afin de braver la chaleur californienne. Et au vu de ce qu'il y avait dans le coffre, il semblerait qu'ils aient été gâtés ! Et pour cause, nous avons pu voir un gros aquarium, ce qui laisse imaginer qu'un petit être vivant, ou un gros, va bientôt rejoindre la famille Spelling/McDermott ! Affaire à suivre !
NB