Mardi 10 juillet 2018, dans sa story sur Instagram, Tori Spelling a publié un long message pour s'en prendre au chic hôtel Four Seasons, de Los Angeles. L'ex-star de la série Beverly Hills 90210 a eu peur pour son petit Beau, âgé de seulement 15 mois.
"Nous formons une famille avec le Four Seasons et ce depuis bien avant la naissance de mon premier enfant (qui a aujourd'hui 11 ans) et en raison d'un problème avec notre maison, nous restons bien sûr avec vous. Mais dans la salle de jeux pour les enfants, mon fils de 15 mois a été transpercé par quatre clous à l'air libre qui n'auraient pas dû être là et tout ce à quoi on a eu droit, c'est : 'Est-ce qu'il va bien ?' Il faut un contrôle obligatoire du lieu et pas uniquement jusqu'à ce que vous découvrez de quel enfant il s'agit. C'est problématique à plusieurs niveaux. Je ne réclame rien, ce n'est pas mon genre. Mais ce n'est pas cool Four Seasons. Est-ce que je vais devoir lui faire un rappel pour le tétanos ?", a commenté la star.
Peu après la publication du message de l'actrice de 45 ans, un porte-parole de l'établissement a réagi auprès de People. "Au Four Seasons, le bien-être de notre clients est notre priorité absolue. L'équipe a été en contact avec Madame Spelling pendant son séjour. En raison du respect de la vie privée de nos clients, nous ne partageons pas d'informations sur nos clients ou sur leur séjour chez nous", a esquivé le représentant.
Tori Spelling, qui a de gros ennuis financiers et a récemment multiplié les pétages de plombs, a donc visiblement encore les moyens de loger dans un quatre étoiles. À moins que ce soit sa mère Candy qui paye la note ?
Thomas Montet