On ne peut pas dire que ces derniers mois auront été particulièrement propices à la rigolade pour Tori Spelling. Malmenée par les affaires d'infidélité de son mari Dean McDermott, accro au sexe, l'actrice de 40 ans n'a pas eu franchement l'occasion de sourire. Il faut dire aussi qu'en choisissant de s'exposer sous toutes les coutures en pleine période de turbulences conjugales dans sa télé-réalité trash, True Tori, la blonde Californienne n'a pas exactement choisi la meilleure parade pour apporter un peu de bonheur dans sa vie.
Qu'à cela ne tienne, le show désormais terminé, Tori Spelling s'est montrée sous un meilleur jour à l'occasion d'une virée relax dans les avenues ensoleillées du quartier de Sherman Oaks à Los Angeles. Désormais moins occupée à filmer les coulisses de ses déboires sentimentaux, l'ancienne star de Beverly Hills 90210 est revenue à une activité nettement plus paisible et surtout plus enrichissante, celle de maman. Vêtue d'un short en jean et d'un petit top en crochet, Tori Spelling a en effet accompagné trois de ses rejetons, Stella (qui vient tout juste de fêter de façon grandiose ses 6 ans), mais aussi Stella (2 ans) et Finn (22 mois), à un après-midi détente chez des petits copains du quartier.
Pourtant affaiblie par une surexposition médiatique éreintante ainsi qu'une hospitalisation aussi soudaine que secrète, l'actrice est cette fois-ci parvenue à esquisser un léger sourire : bon, ça n'est visiblement toujours pas la grosse banane, mais force est de constater que la star semble avoir tout de même repris du poil de la bête. Sans doute est-ce la perspective d'en avoir terminé avec les séances de thérapie prenantes auxquelles elle a dû prendre part au côté de son mari infidèle qui réjouit Tori Spelling. À moins que cela ne soit son "vrai" come-back imminent sur les petits écrans qui la met d'humeur légère, car d'ici peu, l'actrice reviendra en effet dans une vraie série digne de ce nom. Un show très attendu intitulé Mystery Girls dans lequel elle jouera les détectives au côté de son ancienne acolyte, Jennie Garth, et prévu pour débarquer outre-Atlantique le 25 juin prochain.