Traînée en justice par l'entreprise American Express, Tori Spelling assure n'avoir aucun problème d'argent ! L'actrice américaine de 42 ans s'est confiée lors d'une interview pour le magazine People et affirme que ces rumeurs sont sans fondement.
Les finances se portent bien
"Nous ne sommes pas parfaits, nous avons fait beaucoup de mauvais choix immobiliers et financiers qui n'ont pas eu le résultat escompté. Les gens en ont fait toute une histoire : nous aurions des difficultés financières, nous serions en faillite... mais ce n'est pas vrai. On ne galère pas, on n'est pas ruiné. Tout va bien. Les enfants sont en bonne santé, moi aussi et les finances se portent bien", a-t-elle assuré.
Il faut dire que la femme de Dean McDermott se donne du mal pour subvenir aux besoins de ses quatre enfants : Liam (8 ans), Stella (7 ans), Hattie (4 ans) et Finn (3 ans). Celle qui incarnait l'innocente Donna Martin à l'écran affirme "travailler tout le temps". "C'est important pour que mes enfants sachent que leurs parents travaillent. On leur en parle même s'ils trouvent ça injuste qu'on ne soit pas à la maison plus souvent. Mais je leur explique et on parle d'argent aussi. Ce qu'on ne faisait pas dans ma famille", a ajouté la fille du regretté producteur Aaron Spelling à qui l'on doit notamment les séries cultes Charmed, Melrose Place et bien sûr Beverly Hills.
Je n'accuse personne mais...
"Je n'accuse personne mais c'est sûrement pour ça que je ne sais pas trop gérer mon argent. Je ne veux pas qu'il arrive la même chose à mes enfants, c'est pour ça que je leur en parle ouvertement", a-t-elle ajouté, non sans faire référence à sa mère Candy Spelling qui aurait récupéré la majeure partie de l'héritage de son défunt papa. Et il n'y a pas que sur le sujet financier qu'elle fait preuve d'une grande tolérance puisque ses enfants jouissent de nombreuses libertés. À titre d'exemple, certains se sont déjà teint les cheveux !
"À chaque fois que je fais quelque chose, ça plaît à certains, ça déplaît à d'autres. C'est le risque quand on vit sous l'oeil du public, a-t-elle expliqué à propos de sa fille Stella à qui elle a teint les cheveux l'an passé. On en a discuté avec elle. C'était un choix personnel, quelque chose qu'elle voulait faire et j'ai accepté qu'elle le fasse pendant les vacances d'été."
Je n'allais pas divorcer, j'ai quatre enfants
Tori Spelling fait aussi preuve d'une très grande ouverture d'esprit à l'égard de son mari puisque la comédienne a pardonné son infidélité largement médiatisée dans leur émission de télé-réalité True Tori. "Je rêvais d'un conte de fées mais ce n'était pas le cas. Je n'allais pas divorcer, j'ai quatre enfants. Donc j'ai pensé que j'aimais cet homme et que j'allais tout faire pour que ça marche. On est reparti de zéro et on a tout reconstruit. Aujourd'hui, c'est formidable. En mai, ça fera dix ans. Dix ans ! Une décennie", s'est-elle réjouie. Et pour fêter cela, le couple fera une apparition sur la chaîne Cooking Channel dans une émission qui lui sera consacrée, Tori & Dean's Spring Picnic, diffusée le 20 mars prochain.
Coline Chavaroche