Tori Spelling et son mari Dean McDermott ont plus d'un tour dans leur sac... En effet, comme nous vous l'avions déjà annoncé, le couple qui officie dans la télé-réalité Tori & Dean: Home Sweet Hollywood, va prochainement se lancer un nouveau défi pour la chaîne américaine Oxygen, en devenant "wedding planner". Eh oui, Tori et Dean vont bientôt devenir les stars du mariage grâce à leur nouvelle émission de télé-réalité, Tori & Dean : sTORIbook Weddings, un programme de huit épisodes dans lequel ils aideront quelques couples à préparer leurs noces.
Mais en attendant, Tori profite de sa famille et surtout de ses deux enfants Liam, 3 ans et demi, et Stella, 2 ans, avec qui elle s'offre régulièrement des virées, entre de séances de dédicace pour son nouveau livre Presenting... Tallulah.
D'ailleurs hier nous avons pu la voir faisant un peu de shopping à Los Angeles ! En mode cool, avec un petit bonnet sur la tête, un gilet marine Lacoste, un jean brut et des ballerines fuchsia aux pieds, l'ancienne star de la série Beverly Hills, dans laquelle elle tenait le rôle de Donna Martin, avait l'air sereine et surtout beaucoup moins maigrissime, et c'est tant mieux.
La blondinette avait pris le temps de s'offrir quelques fleurs, mais s'est surtout arrêtée dans un magasin de jouets, histoire une fois de plus, de gâter ses chers bambins adorés.
NB