En pleine crise conjugale, Tori Spelling a suscité de nombreuses inquiétudes, enchaînant les apparitions, plus maigre que jamais. Hospitalisée dans le plus grand secret pour des migraines sévères et un ulcère douloureux, provoqués par un trop-plein de stress, l'actrice de 40 ans n'est pas exactement au top de sa forme. Pourtant, c'est comme si de rien n'était qu'elle a repris fissa le tournage de sa nouvelle télé-réalité, True Tori, dans laquelle elle règle ses comptes sous les yeux de tous avec son mari infidèle, Dean McDermott.
Sitôt sortie de l'hôpital, la blonde Californienne s'est en effet empressée de se mettre à nouveau en scène devant les caméras : jeudi 1er mai, l'ex-star de Beverly Hills 90210 était justement au centre de toutes les attentions à l'occasion du tournage d'un nouvel épisode, qui promet encore sans aucun doute d'énièmes révélations fracassantes voire gênantes (ligne éditorial de ce projet choc).
De sortie dans les rues de Los Angeles, Tori Spelling s'est efforcée de prouver au monde que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes et, à 40 ans, a joué les fashionistas branchées dans un ensemble un poil osé. Si sa silhouette frêle inquiète le monde, l'actrice, elle, ne semble pas voir le problème : c'est donc le ventre à l'air qu'elle s'est baladée sous le soleil de la Cité des anges, pour une virée (censée être) détente.
Vêtue d'un pantalon fluide et léger, Tori Spelling a attiré tous les regards dans un crop top aux motifs tropicaux dévoilant son ventre extrêmement plat mais néanmoins quelque peu flétri. Au programme de l'après-midi : sortie dans une chaîne de burgers (où elle aurait eu tout intérêt à prendre un menu ultra-maxi, histoire de reprendre du poil de la bête) puis passage dans un salon de tatouage branché de Los Angeles. Incroyablement maigre, Tori Spelling avait tout d'une adolescente trendy, sauf qu'au final, la star approche bientôt les 41 printemps et a tout de même eu quatre enfants (Liam, Stella, Hattie et de Finn, âgés de 7 ans à 18 mois).
Résultat des courses, bien qu'elle s'affiche très très mince, sa silhouette n'est pas des plus enviables et serait même franchement inquiétante. D'après certains médias américains, en plus de son obsession pour son poids, Tori Spelling serait même carrément accro au Vicodin et à l'Oxycodone, deux analgésiques très puissants censés calmer les douleurs sévères, qu'elle prendrait pour soigner ses migraines. Sauf que selon des sources relativement proches, l'actrice combinerait le tout avec de l'alcool, ce qui bien entendu est fortement contre-indiqué et pourrait avoir de lourdes conséquences.