Mercredi 23 avril dans Touche pas à mon poste sur D8, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus, en sa présence, sur le dernier échec télévisuel d'Anne Roumanoff : Roumanoff et les garçons. Un show qui n'a pas rencontré son public et qui a été déprogrammé au bout de trois semaines en septembre 2012...
Pleine d'auto-dérision, l'humoriste a expliqué les coulisses de cet incident cathodique : "Oh mon dieu, c'était horrible ! (...) Me retrouver dans un studio, non, c'est pas mon truc. C'est ma faute, j'aurais pas dû accepter, ça s'est fait hyper vite, le mec a insisté. J'avais bouffé avec lui je lui avais dit 'Je veux pas faire ça' et il a insisté. C'est un déjeuner qui m'a coûté cher. Le pilote avait plein de défauts et au lieu de critiquer, ils ont dit 'Oh c'est formidable'. Donc moi, j'ai été flattée."
Aujourd'hui, Anne Roumanoff ne se fera plus avoir par le monde de la télévision. Sa place, elle le sait, est sur scène. "On apprend de ses erreurs, je ne referai pas ça. Faire des spectacles, sur scène, en public, ça, c'est mon élément. Mais c'est pas animatrice télé, c'est pas la même chose du tout", affirme-t-elle, visiblement échaudée par cette douloureuse expérience.
Découvrez cette séquence dès à présent dans notre player vidéo !