Mercredi 18 juin, Cyril Hanouna et la joyeuse bande de Touche pas à mon poste recevaient Baptiste Giabiconi sur D8 afin qu'il assure la promotion de son nouvel album intitulé Un homme libre, déjà dans les bacs. A cette occasion, le maître des lieux - jamais le dernier lorsqu'il s'agit d'organiser un happening délirant - a proposé à l'ex-modèle reconverti avec succès dans la chanson et à certains membres de son équipe de réaliser un défilé de mode... très spécial.
Ainsi, muni d'une perruque et du haut de ses chaussures de ski, Baptiste Giabiconi a défilé avec assurance au son d'Heavy Cross de Gossip. Jean-Michel Maire a pris la suite avec des chaussures de geisha, en chaloupant avec légèreté. Pour finir, Gilles Verdez a dû défiler avec un plateau rempli de cocktails après avoir tourné autour d'une batte de baseball... Bien évidemment, l'ancien journaliste sportif n'a pas fait un mètre qu'il s'écroulait déjà sur les figurants en front row.
Quelques minutes plus tard, le chanteur de Je t'emmène avec moi - qui a participé à Nouvelle Star 5 jusqu'à l'étape du théâtre - a trouvé une groupie en la personne d'Isabelle Morini-Bosc. Lorsque Cyril Hanouna a demandé à la chroniqueuse si le jeune homme était à son goût, cette dernière a lâché avec aplomb : "Baptiste, c'est le style de tout le monde. Mais je regarde, je mets pas les mains." Ni une ni deux, Baptiste l'invite à "mettre les mains". Isabelle et lui se sont rejoints pour danser un slow.
Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !