Mardi 22 novembre, Touche pas à mon poste a débuté sur les chapeaux de roues sur C8 avec un happening nommé "Qui peut battre Jean-Luc Lemoine ?". Lors de cette séquence, Matthieu Delormeau (42 ans) n'a pas du tout apprécié une remarque assez vexante formulée en direct par son amie Capucine Anav (25 ans).
En effet, alors que l'ex-animateur du Mag de NRJ12 affrontait Jean-Luc Lemoine dans un questionnaire sur des noms d'animateurs télé commençant par la lettre D, Capucine Anav a lâché alors que l'humoriste commençait cette battle en nommant son adversaire : "C'est pas un animateur !" Une sortie que n'avait pas entendue Matthieu Delormeau mais que Cyril Hanouna a relevée. Et Capucine de poursuivre avec l'attention de son "ami" cette fois : "Tu étais animateur, tu ne l'es plus !"
Très vexé par cette remarque peu pertinente, Matthieu Delormeau a sèchement lâché à la chroniqueuse en faisant référence à son émission Il en pense quoi Matthieu ? (C8) : "Pauvre conne ! Je fais quoi le vendredi ?" Et de poursuivre en s'adressant à Cyril Hanouna : "En plus, elle est chroniqueuse dans l'émission où je suis !"
Très amusé par cet échange, Cyril Hanouna a toutefois indiqué que Matthieu Delormeau était éliminé de la compétition du jour à cause de sa vulgarité.
Une séquence à retrouver dès à présent dans notre player !