Le 4 janvier dernier, dans Touche pas à mon poste sur C8, Clio Pajczer avait poussé un coup de gueule après que de nombreux internautes ont eu des propos déplacés concernant des photos d'elle, en maillot de bain, dévoilées sur Instagram. "Qu'est-ce que tu vas chercher toi aussi, à part des compliments et t'autosatisfaire, à poser une photo quasiment les fesses à l'air ? C'est quoi, l'histoire ?", avait alors déclaré Matthieu Delormeau, chroniqueur dans le programme.
Des propos sexistes, peu appréciés par la brune qui vient de tacler comme il se doit le quadragénaire sexy. Invitée par Malika Ménard pour le site Télé Loisirs, à réagir à une photo du beau blond prenant la pose en maillot au bord d'une piscine, Clio Pajczer a déclaré : "Tu veux que je dise quoi sur Matthieu ? Ce que je pense de lui ou de son corps à poil à côté d'une piscine alors qu'il y a quelques jours il m'a dit d'arrêter de me foutre à poil sur mes photos ? Je l'adore mais qu'est-ce qu'il est chiant dans TPMP parce qu'il dit pas forcément ce qu'il pense, en plus !"
"Je l'aime bien mais il dit tellement de conneries en émission que c'est insupportable. L'année dernière, il y avait déjà eu un clash avec lui lorsqu'il a dit que je ne savais pas parler français parce que j'étais une ancienne femme de footballeur [elle a été mariée à Jean-Philippe Sabo, NDLR]", a-t-elle poursuivi.
Quelque chose nous dit que la hâche de guerre et loin d'être enterrée.