À chaque jour sa danse dans Touche pas à mon poste (D8) ! Après la chute mémorable lundi de Caroline Ithurbide sur Dirty Dancing, mardi, Énora Malagré et Isabelle Morini-Bosc ont laissé un souvenir impérissable aux téléspectateurs avec un booty shake. Mais ce n'est pas du tout pour les mêmes raisons !
Sur du Beyoncé comme sur du Madonna, Énora Malagré a déjà mainte fois prouvé qu'elle savait danser. Alors quand Cyril Hanouna lui a demandé de "booty shaker" pour son collègue Matthieu Delormeau, la jolie blonde n'a pas fait les choses à moitié. Moulée dans un ensemble blanc qui mettait ses formes en valeur, la chroniqueuse a gesticulé de façon sensuelle. Des mouvements qui n'ont d'ailleurs pas laissé Matthieu Delormeau insensible ! "Tu ne voudrais pas me pécho par hasard ?", a même lancé la Bretonne avec humour.
Si la note sexy de l'émission revient sans nul doute à Énora, celle du fou rire revient à Isabelle Morini-Bosc. La journaliste qui a elle aussi dansé pour l'ancien animateur de NRJ12... a dévoilé sa culotte ! Comment ? Matthieu Delormeau, glissant ses mains le long de ses jambes, les a remontées un peu trop haut au point de soulever la jupe en cuir kaki de sa collègue. Une séquence diffusée et rediffusée au ralenti dans l'émission qui a fait mourir de rire l'assemblée et valu à Matthieu quelques coups de la part d'Isabelle.