Caroline Ithurbide a plusieurs fois montré ses talents de danseuse dans Touche pas à mon poste sur D8. Mais lundi 20 juin, la jolie chroniqueuse a fait une sacrée chute.
À la fin de l'émission, Cyril Hanouna a demandé à la jolie blonde et à Mokhtar de réaliser le mythique saut de l'ange du film Dirty Dancing. Étant donné la carrure impressionnante de l'agent de sécurité, tout laissait à penser que le porté serait un succès. Ce qui a été le cas... jusqu'à la réception au sol puisque Caroline Ithurbide a glissé et s'est retrouvée les quatre fers en l'air.
Cette incroyable chute a valu un fou rire général sur le plateau et des moqueries à l'encontre de Mokhtar. Joueur amateur de rugby, ce dernier a été accusé, avec humour, d'avoir attrapé Caroline Ithurbide comme un ballon et de l'avoir lâchée sans aucune considération.
Fort heureusement pour la jeune femme, il y a eu plus de peur que de mal. La chroniqueuse et l'agent de sécurité se sont d'ailleurs empressés de le faire savoir sur Twitter. Lui postant un photo d'eux deux, le sourire aux lèvres, après l'enregistrement du programme. Elle, s'amusant de ce loupé : "Ça, c'était avant... #lachutedelannée #bleudeouf."