Jeudi 19 juin, Alex Goude était invité, à l'instar de Marina Carrère d'Encausse, dans l'émission Touche pas à mon poste sur D8. Le co-animateur de La France a un incroyable talent (M6), aux côtés de Sandrine Corman, a profité de sa venue pour parler de sa nouvelle émission, Total Blackout, diffusée prochainement sur W9.
Le présentateur connu pour ses jeux de mots animera en effet ce nouveau programme de divertissement, diffusée déjà dans 15 pays et adaptée en France par FremantleMedia. Le concept de ce programme est simple, cinq candidats doivent relever une série de défis décalés, dans le noir complet, afin de tenter de rapporter la somme de 1 000 euros. Plongés dans l'obscurité, les participants s'aident donc uniquement de trois de leurs cinq sens : l'ouïe, le toucher et l'odorat.
Un jeu que la belle Enora Malagré a eu le malheur de tester. Les yeux bandés, la jeune femme a dû plonger ses mains et ses pieds dans des contenants tout en ignorant ce qu'il y avait dedans. S'approchant du premier récipient, Enora s'est exclamée, un peu inquiète : "C'est de la colle, de la glue, de la gelée ?" alors qu'il ne s'agissait que de miel. Puis, la blonde qui avait donc les pieds très collants les a ensuite posés dans un bac rempli de plumes.
La suite a été bien moins agréable pour la sexy chroniqueuse de Cyril Hanouna puisqu'elle a ensuite été confrontée à un reptile. Puis, en respirant le contenu du deuxième bocal, Enora Malagré a failli vomir en respirant de l'Epoisses, un formage connu pour son odeur particulièrement forte. Se rendant compte que les défis étaient de plus en plus difficiles, celle que l'on retrouvera prochainement dans Derrière le poste a ensuite supplié son patron de lui épargner le dernier challenge, une demande refusée par le trublion de D8 qui était mort de rire lorsque la pauvre Enora a attrapé une énorme mygale !