Ce lundi 7 avril 2014, Jean-Luc Lemoine présentait Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna ne pouvant être présent puisqu'il enregistrait sa nouvelle émission, le jeu L'oeuf ou la poule, qui sera diffusé le vendredi 18 avril. L'ambiance n'en était pas moins joyeuse et bon enfant. Entre un débrief d'émission et une image qu'il ne "fallait pas louper", Gérard Louvin en a profité pour annoncer qu'il produisait un nouveau boysband !
C'est après une coupure publicitaire qu'une chanson, méconnue du public, a été jouée sur le plateau. "Mais qu'est-ce que ça sonne bien, qu'est-ce que cela peut être comme musique ?", a lancé ironiquement le présentateur remplaçant. "De l'art", a répondu tout aussi ironiquement Gérard Louvin, tout de même fier de dévoiler son nouveau projet, et qui a vite retrouvé ses habitudes de producteur puisqu'il a lancé, à peine l'extrait terminé : "En vente à la sortie."
Le nom de son groupe ? Limeo. S'il a beaucoup fait rire Enora Malagré, il a été inspiré des prénoms des trois chanteurs d'origine latine qui le composent. En effet, les paroles sont en espagnol et avec son rythme bien rythmé et plutôt simpliste, la chanson Boom Boom de Limeo semble bien partie pour être un tube de l'été. Côté physique, en faisant un tour sur Youtube et sur le compte LimeoVEVO, on peut voir que les garçons, trois sexy bruns, sont tout à fait charmants. Il faut dire que chez un boysband, la plastique compte au moins autant que la voix. Bref, ils sont beaux, ils sont jeunes et vont faire rêver les jeunes adolescentes.
Gérard Louvin connaît bien le monde de la musique et des boysbands puisque c'est à lui que l'on doit, notamment, la formation du mémorable Alliage, dont le leader Quentin Elias est décédé récemment.