Lundi 1er décembre, Cyril Hanouna et l'équipe de Touche pas à mon poste sur D8 recevaient l'un des piliers de la petite lucarne, Jean-Pierre Foucault. L'homme de télévision de 67 ans a pour l'occasion été accueilli par un Cyril Hanouna métamorphosé, puisque ses cheveux étaient teints en rouge. C'est à la suite d'un pari perdu - il avait mis au défi Daniel Guichard de débarquer en direct jeudi dernier - que l'animateur a dû se résoudre à se présenter ainsi sur le plateau du talk-show qui ne cesse de monter...
Cependant, pour faire monter la pression, c'est avec une perruque lui donnant un côté très Fauve Hautot que Cyril s'est d'abord montré aux téléspectateurs, demandant aux internautes de deviner si oui ou non, à leur avis, il avait effectivement tenu parole. Ainsi, après avoir fait avouer à Jean-Michel Maire qu'il était désormais en couple avec une Tunisienne dénommée Farah, l'animateur a dévoilé le pot-aux-roses dès l'arrivée en plateau du présentateur de la soirée Miss France !
Puis, plus tard dans l'émission, au cours d'un happening Qui veut gagner des millions ?, Jean-Pierre Foucault - dont Cyril Hanouna espérait qu'il perde le jeu, en vain - a gagné malgré tout le droit de se déguiser en Geneviève de Fontenay face à Sylvie Tellier. Chapeau noir vissé sur la tête et très classe dans sa tenue noire et blanche, Jean-Pierre Foucault a fait sensation... et prouvé qu'il avait beaucoup d'humour !
Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !