Lundi 14 novembre 2016, Jenifer était l'invitée de Cyril Hanouna, dans Touche pas à mon poste (C8) afin d'assurer la promotion de son nouvel opus Paradis Secret, en ventes depuis le 28 octobre dernier. Et la belle chanteuse de 34 ans - qui a refusé une carrière à l'international - a amusé l'animateur, ainsi que sa joyeuse bande... en remballant gentiment Jean-Michel Maire.
Cyril Hanouna a proposé à son équipe et à son invitée de jouer à "Pour la vie ou pour une nuit". Si Jenifer a assuré qu'avec Kendji Girac ou encore M. Pokora, c'était pour la vie, elle a eu une réaction bien différente quand est venu le moment de donner son avis sur le chroniqueur Jean-Michel Maire. "Je ne le connais pas", a-t-elle déclaré, tout en hésitant sur la pancarte qu'elle devait choisir. Dans la précipitation, la pétillante brune qui a fait le show aux NRJ Music Awards 2016 a fini par brandir un écriteau où il était tout simplement écrit "non". Une décision qui a amusé tout le monde, à l'exception de Jean-Michel Maire.
"Quand je pense que je l'adorais", a confié ce dernier. Jenifer a ainsi tenté de se rattraper en disant qu'elle l'aimait beaucoup. Elle a toutefois précisé qu'avec lui ce n'était ni pour une nuit, ni pour la vie. Une séquence amusante regardée par 1,5 million de téléspectateurs, soit 5,9% de part de marché sur les 4 ans et plus. Un excellent score !