Kim Kardashian en a pris pour son grade dans Touche pas à mon poste et peut remercier Matthieu Delormeau pour ses surprenantes révélations.
En vrai, c'est un tractopelle
C'était dans TPMP, jeudi 16 juin. Alors que Cyril Hanouna s'émerveillait devant les courbes voluptueuses de Kim Kardashian nue en couverture de GQ magazine, Matthieu Delormeau, encore une fois jaloux, balançait que la jolie brune était loin de ressembler à cela en vrai, évoquant d'innombrables retouches pour cette photo signée Mert Alas – du duo Mert et Marcus, qu'il compose avec Marcus Piggott. "C'est très retouché, nous on l'avait eue dans Les Anges, en vrai, c'est un tractopelle ! Je vous le dis, en vrai, c'est pas ça ! Bien sûr que c'est retouché, on ressert la culotte de cheval." Rappelons en effet que l'épouse de Kanye West avait participé en tant que guest aux Anges de la télé-réalité 5. L'occasion pour Nabilla à l'époque de rencontrer son idole en vrai. Depuis, Kim Kardashian a beaucoup changé et on a même du mal à croire les paroles du chroniqueur, qui a ajouté à l'intention de Baba : "En vrai, vous la touchez pas, je connais vos goûts !" Matthieu Delormeau ne serait-il pas tout simplement jaloux ?
De son côté, Isabelle Morini-Bosc a indiqué que la star américaine avait des implants fessiers et que cela était très dangereux : "Elle est folle !"
Si on avait déjà du mal à envisager que cela arrive un jour, il est désormais sûr que Kim. K ne mettra jamais le pied sur le plateau de TPMP.