Cyril Hanouna fait face à une mini-polémique. Selon certains observateurs visiblement peu fidèles de l'émission médias Touche pas à mon poste sur C8, l'animateur de 42 ans serait allé trop loin dans ses propos envers Matthieu Delormeau dans l'émission de ce mardi 27 septembre... Le principal intéressé n'entend pas laisser dire que son patron le maltraite.
"NRJ12 vous a mis dehors comme une merde !, avait lancé Cyril Hanouna à l'ancien animateur du Mag de NRJ12 qui affirmait qu'il était à l'époque traité avec davantage de déférence. Non mais c'est vrai ! Je vais raconter l'histoire : qui c'est qui est venu en juillet dans mon bureau comme une pleureuse ? Mais ferme ta gueule ! Mais quel bouffon, celui-là !", avait lâché la star de C8 en direct devant des chroniqueurs assez surpris, mais visiblement amusés.
Deux jours plus tard, face à la polémique, Matthieu Delormeau qui était absent de l'émission ce mercredi – il était souffrant et préparait son émission de vendredi, Il en pense quoi Matthieu ? – a pris la parole lors d'un entretien téléphonique avec nos confrères du Parisien : "TPMP est à prendre aux second degré. Nous sommes une bande de potes qui faisons des vannes entre nous. On se chambre pour rigoler sur le plateau mais aussi dans la vie. Honnêtement, je n'ai ressenti aucun malaise ! D'ailleurs, je suis resté jusqu'à la fin sans aucun signe d'énervement. J'ai découvert la polémique le lendemain en voyant les articles sur internet. Le seul malaise, c'est la polémique créée. Il n'y a aucun problème entre Cyril Hanouna et moi."
Ce n'est pas la première fois que Matthieu Delormeau est désigné malgré lui comme le souffre-douleur de Cyril Hanouna... En janvier dernier, de nombreux articles de presse avait ciblé le "nouilles gate" quand l'animateur avait versé un bol de nouilles dans le slip de son chroniqueur pour illustrer l'expression "avoir le cul bordé de nouilles".