Mardi 15 septembre, dans Touche pas à mon poste sur D8, des images de la Fashion Week new-yorkaise ont été diffusées montrant, notamment, la tenue très sexy - et ridicule - d'un mannequin homme en collant moulant avec un slip encore plus moulant encore porté par dessus.
Une vidéo qui a forcément inspiré Cyril Hanouna. Si 10 000 tweets comprenant le hashtag "Matthieufaistoiplaisir" étaient postés, le nouveau chroniqueur de TPMP s'engageait à porter une tenue similaire. Et malheureusement pour l'ex-présentateur du Mag sur NRJ12, plus de 13 000 tweets ont été publiés.
Ce mercredi, Matthieu Delormeau a donc honoré son engagement et ne l'a pas fait à moitié. Debout en peignoir au milieu du plateau de TPMP, le chroniqueur de 41 ans a tout ôté et s'est retrouvé avec des bas noirs et un boxer troué au niveau des fesses !
Une scène plutôt gênanteh, mais Matthieu Delormeau n'a guère à rougir vu son corps parfait. D'ailleurs, l'animateur a enflammé la toile... et les garçons présents sur le plateau. Si les femmes comme Enora Malagré et Isabelle Morini-Bosc n'ont pas vraiment réagi, Cyril Hanouna et Jean-Luc Lemoine ont largement complimenté le body du sexy Matthieu Delormeau. "Il est beau gosse, il a un corps magnifique" (...) "Il n'y a que lui qui peut se le permettre", ont t-il déclaré chacun à leur tour.
Et ils n'ont pas tort !