Une nouvelle fois attaquée par Geneviève de Fontenay, Nabilla a pu compter sur ses camarades de Touche pas à mon poste pour la défendre.
Sur le plateau de Non Stop People, Geneviève de Fontenay s'en est à nouveau prise à la jolie Nabilla. "C'est une jolie fille, je ne conteste pas, mais il y a des choses qui sont choquantes ! J'ai lu quelque part qu'elle demandait plus de 10 000 euros pour aller exposer sa 'poitrine farcie', comme je dis, dans une discothèque. Quand je pense qu'on reproche à un commandant de bord de gagner 10 000 euros, il y a quand même un décalage terrible ! Elle est trop payée, c'est indécent", a-t-elle déclaré. Et d'ajouter au sujet de son arrivée dans TPMP, C'est pas un poste ! Elle est là, elle sert de garniture !"
Ce n'est pas la première fois que la Dame au chapeau s'en prend à la star d'Allô Nabilla. En juillet 2013, elle déclarait à TV Mag : "Nous vivons dans une société tellement perverse ! Quand vous voyez que des Nabilla et autres Zahia font la une de Paris Match, il y a de quoi se poser des questions. Évidemment dans ce contexte, des élections de Miss élégantes paraîtront dérisoires."
Lassée par ces innombrables attaques, Nabilla a confié, agacée, sur le plateau de TPMP, ce mercredi 15 octobre : "Ça fait deux ans qu'elle me lâche pas la grappe, elle est à fond contre moi. Je sais pas pourquoi, qu'elle change son chapeau au lieu de parler de moi. Elle a l'âge de ma grand-mère, j'ai du respect pour ma grand-mère mais je n'ai pas de respect pour elle, elle m'attaque sans cesse, elle ne me lâche pas." La bombe de 21 ans, révélée dans Les Anges de la télé-réalité 5, qui a assuré qu'elle ne souhaitait pas faire la paix avec GdF, a pu compter sur le soutien de ses nouveaux camarades de l'émission de Cyril Hanouna, lesquels sont montés au créneau pour elle, notamment Thierry Moreau et Gilles Verdez. Une séquence vidéo à retrouver dans notre player vidéo ci-dessus.
TPMP, du lundi au vendredi à 18h40 sur D8