L'actrice Tracey Bregman, star du petit écran, connue pour incarner le rôle de Lauren Fenmore dans les séries "Les feux de l'amour" et "Amour, gloire et beauté", se confronte à une scène digne d'un feuilleton télévisé. En effet, Tracey partage depuis plusieurs mois sa vie sentimentale avec un nouvel homme, Brian Landow, ce qui ne semble pas du tout au goût d'un des enfants de cette dernière.
Le fils de Tracey prénommé Landon, âgé de 19 ans et donc mineur aux Etats-Unis, aurait tenter de nuire à son beau-père à plusieurs reprises en le menaçant de mort à l'aide d'une arme. L'adolescent chercherait par tous les moyens à saboter la relation de sa mère et de son ami, en lui versant notamment de la cocaïne dans son café ou encore en cachant ses sous-vêtements. Des excès de fureurs un brin sadiques et un stratagème contestataire quelque peu excessif.
Le couple aurait pointé du doigt le comportement trop fêtard du jeune homme. Un jugement de valeur qui semblerait être la cause de cet acharnement.
Selon des documents juridiques obtenus par le site américain TMZ, Brian Landow a obtenu une ordonnace restrictive contre le jeune garçon. Une bataille juridique commence donc entre les deux hommes de la vie de Tracey Bregman qui seraient convoqués au cours de ce mois-ci au tribunal. Affaire à suivre donc...
Stéphanie Laskar