Avec le confinement, de plus en plus de personnalités se mettent à faire des live depuis chez eux. Il fallait bien qu'une situation comme celle-ci arrive : le mari de Trinny Woodall a débarqué furtivement, en tenue d'Adam, en arrière-plan alors qu'elle détaillait sa routine du matin pour prendre soin de sa peau.
Dans une vidéo - désormais supprimée - diffusée mardi 21 avril 2020, l'influenceuse et présentatrice de télévision britannique essayait un masque LED pour la peau lorsque son mari, le publicitaire Charles Saatchi (76 ans) a déboulé complètement nu, se rendant en trottinant dans l'espace douche de leur immense salle de bain.
Comme le rapporte le Daily Mail, il semblerait que Trinny Woodall (56 ans) n'ai pas remarqué cet incident tout de suite. Dans sa vidéo, elle portait ce masque à 400 livres lorsque son mari a surgit. Ses fans n'ont donc pas pu être spectateurs de sa réaction. Elle n'a pas encore réagit à cette apparition surprise de fessier.
Rappelons que Trinny Woodall et le millionnaire Charles Saatchi sont ensemble depuis 2013. Il est également le cofondateur de l'agence de publicité Saatchi & Saatchi. Galeriste, il est également à la tête d'une collection d'art estimée à 200 millions de livres. Un homme pourtant très discret sur sa vie privée, lui qui est connu pour ne jamais aller aux soirées, pas même celles qu'il organise. De son côté, Trinny Woodall est maman d'une petite Lyla (15 ans), issue d'une précédente relation.