Attention, attention ! Voici la plus grande nouvelle du jour, voire de la semaine, du mois, de l'année... Non de la décennie !
Et c'est à notre grand ami Laurent Argelier qu'on la doit ! Devenu un grand spécialiste de l'interview des stars de télé réalité, il a obtenu une information exclusive de Laurent Lenne, le prêtre anglican de la deuxième édition de Secret Story. Ce dernier, après s'être essayé à la musique (avec un clip "laisse-moi tranquille" consistant en un défilé de fesses pour son single En pleine face !) et avoir écrit un livre (vendu à 450 exemplaires quand même...) va se lancer en politique !
En effet, Laurent le prêtre chanteur est candidat à la candidature des présidentielles de 2012 ! Surprenant, n'est-ce pas ? Voire pire...
Le discours de cet homme est clair, posé et extrêmement sérieux (?). Il a déposé les statuts d'une association, "Croyance Démocrate", qui va le soutenir dans son action et va tenter de récolter les 500 signatures d'élus nécessaires pour pouvoir se présenter en 2012. Il veut profiter de ce que lui a apporté son passage sur TF1 pour cette action qui lui tient terriblement à coeur. Certaines personnalités devraient même lui apporter leur soutien.
Info ou intox ? Ecoutez-le dès maintenant exposer son projet en détail, juste au-dessus !
Au risque de le paraphraser (dans En pleine face, à propos de sa révélation de Jesus comme la Lune en plein jour) : Laurent, prendre cette décision, "était-ce bien catholique ?"