Un ancien candidat de Mariés au premier regard (M6) a annoncé une grande nouvelle sur Instagram, le 26 mai 2024. Il s'est marié à la femme qu'il aime et a partagé quelques photos sur le réseau social.
Il a été révélé en 2019, lors de la saison 3. Kevin, qui avait 26 ans au moment du tournage, a appris qu'on lui avait trouvé une compatibilité de 82%. Ainsi, il a rencontré Marlène à la mairie de Grans. Ayant eu un coup de coeur au premier regard, tous deux se sont mariés. Mais à cause du comportement distant du jeune homme, puis de son comportement ambigu avec la meilleure amie de la jeune femme, l'assistante maternelle (qui avait 30 ans lors de l'aventure) a pris la décision de divorcer. Une bonne chose selon de nombreux téléspectateurs qui avait pris son parti.
Depuis, Marlène a refait sa vie dans les bras de Sébastien Serrano. Tous deux ont eu un fils prénommé Sandro (né le 31 mai 2022) et se sont pacsés puis fiancés. De son côté, Kevin a retrouvé l'amour dans les bras d'une certaine Maurine. Sur sa biographie Instagram (son compte est en privé), elle indique qu'elle est Ingénieure consultante et styliste beauté. Elle précise aussi qu'elle est maman d'une fille prénommée Giulia. C'est début septembre 2023 qu'il avait officialisé leur relation en postant une photo d'eux en train de s'embrasser, sous l'eau.
Depuis, Kevin a partagé quelques photos avec sa chère et tendre sur le réseau social. Et le 27 mai, il a révélé qu'ils venaient de se marier. "On a matché, on s'est aimé, on s'est marié... L'histoire ne fait que commencer à 3 ou plus... Merci à mon ami de longue date @gregoryboyer pour ce beau travail ! Un photographe de qualidad!!", a-t-il écrit en légende de photos de Maurine et lui le jour de la cérémonie. Lui a misé sur un costume vert pâle et un noeud papillon bariolé. De son côté, la marié portait une robe blanche ample à manches longues. On peut les voir souriants, en extérieur, ou en train de se regarder amoureusement. Un cliché sur lequel le charmant brun lui met sa bague a également été dévoilé.
Peut-être Kevin annoncera-t-il une autre bonne nouvelle prochainement. La phrase "l'histoire ne fait que commencer à 3 ou plus" peut en effet laisser entendre que Maurine attend un heureux événement. Affaire à suivre...