Déjà deux éliminations dans Danse avec les stars 2024. Caroline Margeridon a été la première à quitter le programme, avant d'être suivie par Coeur de Pirate la semaine suivante. Ce vendredi 22 mars 2024, alors que le prime sera en direct pour la première fois depuis le début de la compétition, un autre candidat se verra éliminer. Alors que tous s'entraînent dur en espérant impressionner, l'un des participants pourrait être privé de prestation. En effet, ses soucis de santé ne s'améliorent pas...
Nico Capone avait déjà fait part de son état dimanche 17 mars 2024 sur son canal de diffusion Instagram. L'influenceur très suivi sur TikTok et YouTube révélait souffrir d'une bronchite, une maladie qui lui causait des problèmes respiratoires. "Je n'ai plus de souffle quand je fais trois marches donc je n'imagine pas pour danser. C'est bon, je vais à mon rythme, et je me rattraperai quand ça ira mieux", avait-il déclaré. Mercredi 20 mars 2024, le candidat victime de grossophobie donne de ses nouvelles. Toujours sur son canal Instagram, Nico Capone confie qu'il n'est toujours pas remis sur pied : "J'ai vraiment du mal à respirer depuis que je suis malade. J'ai l'impression que je ne guéris pas. Et à mon stade, j'ai vraiment besoin de respirer pendant ma chorégraphie." Le mari de Daniela, elle aussi influenceuse, n'a "plus de souffle".
Un pépin de santé qui tombe mal. En effet, le prochain prime de Danse avec les stars est sur le thème "soirée ciné". Nul doute que les couples devront redoubler d'effort sur le parquet de TF1... "Ça me déstabilise un peu. Ce n'est pas une semaine évidente. J'espère ne pas vous décevoir vendredi", ajoute Nico Capone, mal en point mais tout de même soucieux de son avenir dans DALS et de l'avis des téléspectateurs, mais aussi du jury.
S'arrêter en si bon chemin serait bien dommage ! Rappelons en effet que Nico Capone s'est hissé en troisième place du podium de Danse avec les stars et que ses prestations avec sa partenaire Inès Vandamme enflamment le studio !