Chelsy Davy, ex-compagne du prince Harry, a refait sa vie avec un certain Sam Cutmore-Scott. Ensemble, ils sont devenus parents d'un fils prénommé Leo, en janvier dernier. Un accouchement qui s'est effectué "sans que pratiquement personne ne sache qu'elle était enceinte", d'après un journaliste du Daily Mail. "Beaucoup d'amis de Chelsy ne savaient même pas qu'elle était tombée enceinte pendant le confinement", ajoute également le média britannique.
Mais cette semaine, la jeune maman de 37 ans a partagé une toute première photo de son enfant sur ses réseaux sociaux. On l'aperçoit alors en train de tenir son fils sur un balcon, devant une vue pittoresque sur la mer. Un enfant qui est donc le fruit de son amour pour Sam Cutmore-Scott, qui n'est autre que le frère de Jack Cutmore-Scott, 35 ans, l'acteur hollywoodien principalement connu pour son rôle dans le film oscarisé Tenet de Christopher Nolan et la série dramatique Deception. Diplômé d'Oxford, Sam est aujourd'hui directeur général d'une entreprise familiale : un hôtel situé dans l'Est de l'Angleterre.
La meilleure chose qui me soit jamais arrivée
Un proche du couple aurait déclaré au Daily Mail, en mai 2022, qu'ils étaient "mariés", en ajoutant: "Très peu de gens étaient au courant du mariage." Mais avant de trouver sa moitié, Chelsy Davy a donc partagé sa vie avec le prince Harry, pendant sept ans. Ce dernier aurait déclaré à l'époque à ses amis que Chelsy était "la meilleure chose qui me soit jamais arrivée". Ils s'étaient rencontrés en 2004 au Zimbabwe, où le père millionnaire de la jolie blonde possède et gère une réserve de chasse.
Cette histoire était devenue si sérieuse que les responsables du palais avaient fait remarquer à la famille royale que les deux tourtereaux s'appelaient respectivement "ma femme" et "mon mari". Chelsy aurait notamment assisté au mariage du cousin du prince Harry, Peter Phillips, avec Autumn Kelly – où elle a été présentée à la reine – mais aurait également été invitée aux célébrations du 60e anniversaire du prince Charles.
Mais la distance aurait notamment eu raison de leur couple en 2010, indique le Daily Mail. Depuis, Chelsy Davy nage donc en plein bonheur avec son mari, mais le prince Harry aussi. Lui avec la célèbre Meghan Markle , avec qui il est papa de deux enfants : Archie et Lilibet.