Les armes à feu continuent de sévir aux États-Unis. Une star de télé-réalité américaine s'ajoute à la liste déjà bien trop longue des victimes. Deshayla Harris a trouvé la mort dans une fusillade.
Le drame s'est produit dans la nuit du vendredi 26 au samedi 27 mars 2021. Trois fusillades différentes ont eu lieu à Virginia Beach, près de la plage. Deshayla était témoin de la deuxième, provoquée par une dispute entre fêtards. Touchée par une balle perdue, la jeune femme de 28 ans a été prononcée morte sur place. Une deuxième personne (Donovan Lynch, 25 ans) a été tuée et 8 ont été blessés à cause des tirs échangés vendredi soir. La police a arrêté trois suspects, en lien avec ces fusillades.
Deshayla Harris s'était fait connaître grâce à Bad Girls Club. Elle avait participé à la 17e saison de l'émission. 7 femmes au tempérament de feu, résidant sur les côtes est et ouest des États-Unis, avaient été réunies dans un loft dans le quartier de Downtown à Los Angeles. Dans cette saison 17, Deshayla Harris avait le surnom de Firecracker Fashionista ("la modeuse allumée"). Elle s'est battue avec une autre candidate, Francesca Jacovino.
Deux autres stars de Bad Girls Club, Kiyanna Bygrave et Keyaira Hamilton, lui ont rendu hommage.
La dernière publication de Deshayla Harris remonte au vendredi 26 mars 2021. La jeune femme s'était montrée prenant du bon temps avec une amie dans le quartier de Downtown de la ville de Norfolk, toujours dans l'État de Virginie.