Alors qu'il semblait d'être assagi durant ces derniers mois, l'ancien trublion de M6 connaît de nouvelles heures sombres !
Selon le site du quotidien France Soir, Michaël Youn vient d'être placé en garde à vue, suite à une altercation avec des policiers.
Un incident regrettable, qui est parti d'un simple contrôle routier : le comédien a été interpellé par des policiers vers 19h30, alors qu'il circulait en scooter. Calme dans un premier temps, il explique alors aux agents qu'il n'a pas ses papiers sur lui, ceux-ci se trouvant dans sa voiture.
Les forces de l'ordre acceptent de l'escorter jusqu'à son véhicule, mais là encore pas de papiers. C'est à cet instant que Michaël Youn perd son calme et refuse de sortir de sa voiture, dans laquelle il s'était installé. Toujours selon France Soir qui cite une source policière, l'humoriste aurait alors claqué la portière sur le bras d'un des gardiens de la paix, alors que celui-ci tentait de le faire sortir de la voiture.
Suite à cette altercation, qui a légèrement blessé le policier, Michaël Youn a été immédiatement placé en garde à vue au commissariat du 18ème arrondissement de Paris.
Le temps de la fête à Saint- Barth, avec sa compagne Isabelle Funaro, doit sembler bien loin au comédien...