Vahina Giocante, brûlante et fatale pour Christophe Hondelatte et Laurent Gerra
Publié le 4 avril 2013 à 15:43
Suivez nous sur Google News
Par Christopher R.
Vahina Giocante lookée en Antik Batik lors de l'ouverture du Festival Du Film Policier de Beaune, le 3 avril 2013. Vahina Giocante lookée en Antik Batik lors de l'ouverture du Festival Du Film Policier de Beaune, le 3 avril 2013.© Abaca
Christophe Hondelatte juré à l'ouverture du Festival Du Film Policier de Beaune, le 3 avril 2013.
Les membres du jury de la compétition officielle Vahina Giocante, Richard Anconina et Maya Sansa à l'ouverture du Festival Du Film Policier de Beaune, le 3 avril 2013.
Laurent Gerra présent à l'ouverture du Festival Du Film Policier de Beaune, le 3 avril 2013.
Vahina Giocante sur le tapis rouge à l'ouverture du Festival Du Film Policier de Beaune, le 3 avril 2013.
Le jury autour du président Pierre Jolivet, Pascale Arbillot, Vahina Giocante, Richard Anconina, Maya Sansa, Florent Emilio Siri et Laurent Gerra à l'ouverture du Festival Du Film Policier de Beaune, le 3 avril 2013.
Claude Lelouch présent àl'ouverture du Festival Du Film Policier de Beaune, le 3 avril 2013.
Vahina Giocante lors de l'ouverture du Festival Du Film Policier de Beaune, le 3 avril 2013.
Mario Barravecchia (Star Academy 1) lors de l'ouverture du Festival Du Film Policier de Beaune, le 3 avril 2013.
Richard Anconina à l'ouverture du Festival Du Film Policier de Beaune, le 3 avril 2013.
Barbara Cabrita à l'ouverture du Festival Du Film Policier de Beaune, le 3 avril 2013.
Miss Bourgogne 2012 à l'ouverture du Festival du Film Policier de Beaune, le 3 avril 2013.
Barbara Cabrita à l'ouverture du Festival du Film Policier de Beaune, le 3 avril 2013.
Christophe Hondelatte arrive à l'ouverture du Festival du Film Policier de Beaune, le 3 avril 2013.
Vahina Giocante à l'ouverture du Festival du Film Policier de Beaune, le 3 avril 2013.
Florent Emilio Siri à l'ouverture du Festival du Film Policier de Beaune, le 3 avril 2013.
Pascale Arbillot à l'ouverture du Festival du Film Policier de Beaune, le 3 avril 2013.
Vahina Giocante à l'ouverture du Festival du Film Policier de Beaune, le 3 avril 2013.
Christophe Hondelatte à l'ouverture du Festival du Film Policier de Beaune, le 3 avril 2013.
Claude Lelouch à l'ouverture du Festival du Film Policier de Beaune, le 3 avril 2013.
Le maire de la ville Alain Suguenot à l'ouverture du Festival du Film Policier de Beaune, le 3 avril 2013.
Le réalisateur du film A Single Shot, en compétition, David M. Rosenthal à l'ouverture du Festival du Film Policier de Beaune, le 3 avril 2013.
Didier Long, Barbara Cabrita, Christophe Hondelatte et Stéphane Foenkinos jurés de la section Sang Neuf à l'ouverture du Festival du Film Policier de Beaune, le 3 avril 2013.
Le réalisateur de Welcome To The Punch Eran Creevy à l'ouverture du Festival du Film Policier de Beaune, le 3 avril 2013.
Maya Sansa à l'ouverture du Festival du Film Policier de Beaune, le 3 avril 2013.
La suite après la publicité

Dans la grande famille des festivals français, celui de Beaune, spécialisé dans le genre policier, est de ceux qui montent en puissance. Pour sa 5e édition qui se déroule du 3 au 7 avril 2013, Beaune accueille une pléiade de comédiens et artisans du cinéma policier, autour d'un jury éclectique dirigé par Pierre Jolivet (Mains armées), chargé de donner un successeur aux grands vainqueurs de l'année précédente, Margin Call (Grand Prix) et Headhunters (Prix du jury).

Pour ce faire, le tapis rouge a été déroulé pour de nombreuses figures et invités pour ouvrir le festival, avant de découvrir le premier film en compétition ayant l'honneur de servir également de film d'ouverture, Welcome to the Punch, un thriller d'action britannique emmené par Mark Strong, James McAvoy et la ravissante Andrea Riseborough. Durant ces cinq jours de compétition officielle, le jury verra défiler le très remarqué Hijacking (déjà primé aux Arcs) ou encore Drug War, le dernier film du spécialiste du polar ultraviolent asiatique, Johnnie To.

Les spectateurs du festival ne seront pas en reste, puisque seront également présentés en avant-première Stoker (avec Nicole Kidman ) et L'Hypnotiseur, synonyme de retour au pays pour le romantique Lasse Hallström (Des saumons dans le désert). En plus d'une compétition officielle classique, le festival dispose d'une section parallèle portant le titre de "Sang neuf", laquelle postule à révéler un talent de demain. L'an passé, le viscéral ACAB (All Cops Are Bastards) avait eu les honneurs du jury. Pour cette édition, Didier Long présidera le jury composé du journaliste d'investigation et chanteur Christophe Hondelatte, Stéphane Rybojad (réalisateur de Forces spéciales), Stéphane Foenkinos (La Délicatesse) et de l'actrice et non moins élégante Barbara Cabrita (RIS, Police scientifique).

Du côté du jury officiel, tous présents sur le tapis rouge de Beaune et accueillis par de nombreux spectateurs, Pierre Jolivet devra mettre en accord la superbe et troublante Vahina Giocante (lookée sur le tapis rouge dans une création Antik Batik), l'humoriste Laurent Gerra, le metteur en scène Florent Emilio Siri (Cloclo), les acteurs Richard Anconina, Pascale Arbillot, Maya Sansa et Thierry Neuvic, ainsi que Cédric Kahn, réalisateur d'Une vie meilleure avec Guillaume Canet et Leïla Bekhti.

À propos de
Mots clés
Avant-première Cinéma Festival Look People France People International People UK People USA Photo Soirée
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news