Vaimalama Chaves en larmes dans Danse avec les stars : les douloureuses raisons de son craquage
Publié le 2 octobre 2021 à 11:03
Par Anouchka Volkov | Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
Très touchante, Vaimalama Chaves a choisi de partager ses fêlures du passé lors de son passage dans "Danse avec les stars". Victime de moqueries lorsqu'elle était adolescente mais aussi durant son règne en tant que Miss France, la belle brune a fondu en larmes sur le plateau de TF1.
Vaimalama Chaves en larmes dans Danse avec les stars : les douloureuses raisons de son craquage
Vaimalama Chaves en larmes dans Danse avec les stars, le 1er octobre 2021. Vaimalama Chaves en larmes sur le titre Corps d'Yseult dans Danse avec les stars. Vaimalama Chaves en larmes dans Danse avec les stars, le 1er octobre 2021. Vaimalama Chaves en larmes dans Danse avec les stars, le 1er octobre 2021. Vaimalama Chaves en larmes dans Danse avec les stars, le 1er octobre 2021.
La suite après la publicité

Pour sa seconde prestation dans Danse avec les stars, Vaimalama Chaves a choisi le titre Corps d'Yseult. Une chanson qui a complètement bouleversé l'ancienne Miss France car elle fait directement écho à ses blessures et ses traumatismes du passé. Lors des répétitions, celle qui a fait la préface du livre Orgasmes et préjugés a expliqué pourquoi ce titre remuait tant d'émotions en elle.

Ne pouvant s'empêcher de fondre en larmes dès que les premières notes de la musique commencent à retentir, elle a expliqué à son danseur : "Quand je suis allée au collège, j'étais la petite bigleuse avec les grosses lunettes et l'acné conséquente et au début j'avais pas vraiment de regards sur mon corps c'est juste que c'était les autres. (...) Il n'y a pas de place pour les faibles, cette phrase me ramène pas mal aux commentaires que j'ai pu entendre en grandissant. "T'es grosse, t'es moche, t'iras pas loin ou t'es vraiment toute molle, comment tu veux qu'on fasse quelque chose de toi ?' Quand l'avis qu'on a de toi c'est ça, bah ça fait mal."

J'ai pu me libérer de tout cela

De même sur le plateau de TF1, la compagne de Nicolas Fleury n'a pu retenir ses larmes à la fin de sa prestation. Très bienveillant, son partenaire s'est alors précipité pour la réconforter. Interrogée par Camille Combal qui tentait de comprendre cette peine qui semble très ancrée en elle, elle a répondu : "Je dirai que ce sont tous les traumatismes que j'ai pu vivre en tant que femme, que je suis pas la seule à vivre et grâce à Christian j'ai pu me libérer de tout cela."

Victime de nombreuses critiques sur son apparence dans son adolescence mais aussi durant son règne en tant que Miss France, la jolie brune - qui s'est faite agresser récemment en plein Paris - a su faire de ces médisances une force. "Ce qui compte c'est que je puisse partager toute l'émotion que j'ai ressenti quand j'ai entendu le titre Corps..." indique-t-elle. La mission est amplement réussie !

À propos de
Mots clés
People People France Photo Télé Émission télé Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Vaimalama Chaves sculpturale : elle fait sensation au Salon du chocolat face à un Christophe Licata royal
Vaimalama Chaves sculpturale : elle fait sensation au Salon du chocolat face à un Christophe Licata royal
30 octobre 2024
Ebony (Star Academy 2024) : Son père, star des années 2000, devait chanter avec elle sur scène mais...
Ebony (Star Academy 2024) : Son père, star des années 2000, devait chanter avec elle sur scène mais...
15 novembre 2024
Kylian Mbappé au Real Madrid : sa mère en larmes face au footballeur qui a bluffé tout le monde pour une raison précise
Kylian Mbappé au Real Madrid : sa mère en larmes face au footballeur qui a bluffé tout le monde pour une raison précise
16 juillet 2024
Les articles similaires
"Il faut savoir que..." : Mickaël balance sur ce qu'il se passe derrière les caméras dans "L'amour est dans le pré 2024" play_circle
"Il faut savoir que..." : Mickaël balance sur ce qu'il se passe derrière les caméras dans "L'amour est dans le pré 2024"
11 novembre 2024
VIDEO "Je n'en peux plus..." : Excédé par son chroniqueur, Pascal Praud l'envoie balader en direct sur CNews play_circle
VIDEO "Je n'en peux plus..." : Excédé par son chroniqueur, Pascal Praud l'envoie balader en direct sur CNews
24 juin 2024
Dernières actualités
Dernières news