Elle est une star du web et pour cause, Valeria Lukyanova ressemble comme deux gouttes d'eau à son idole : la poupée Barbie. Cette fois, celle que l'on surnomme la Barbie humaine ne fait pas la une des journaux pour sa dernière opération de chirurgie esthétique mais pour un fait autrement plus grave : la jeune Ukrainienne a été violemment agressée il y a quelques jours et elle vient tout juste de sortir de l'hôpital.
Menacée depuis longtemps par téléphone et sur Internet, la jeune femme de 28 ans vient de raconter son agression aux médias locaux. "Je revenais des courses quand deux hommes m'ont attaquée en bas de chez moi. Ils n'ont rien dit, ils ont juste voulu me voler. C'est arrivé très vite, ils m'ont frappée à la tête, à la machoire, plusieurs fois, puis l'un deux a essayé de m'étrangler. Si ma voisine n'était pas arrivée, je ne sais pas ce qu'il se serait passé", a-t-elle témoigné, soulignant que les mafrats avaient pris la fuite lorsqu'ils ont aperçu que quelqu'un arrivait au secours de la grande blonde.
Valeria Lukyanova a éta attaquée le 31 octobre et a pu sortir de l'hôpital hier, 11 novembre. Nos confrères du Daily Mail se sont procuré les photos de ses blessures sur lesquelles ont la voit dans son lit d'hôpital, le visage bandé et les lèvres tuméfiées.
L'agression s'est déroulée à Odessa, où réside Valeria, qui peut heureusement compter sur une massive communauté de fans qui l'admirent et la soutiennent. Si son physique fait jaser, Valeria, qui reconnaît une simple augmentation mammaire, s'est toujours défendue d'avoir eu recours à d'autres opérations de chirurgie esthétique... La Barbie vivante, dotée d'une imposante poitrine, d'une taille extrêmement fine et de jambes interminables, aurait cependant déclaré qu'elle souhaiter muscler son corps, se disant lassée de son apparence presque... extraordinaire.
À suivre...