Vendredi 12 décembre 2014, Valérie Bègue, Rayane Bensetti ou encore le Top Chef Norbert Tarayre étaient les invités d'Arthur dans Vendredi tout est permis sur TF1. Si les jeux de danse ou de chant étaient bien sûr au rendez-vous, la séquence dans le noir était pour sa part d'anthologie !
Le pitch de la scénette est simple : Norbert Tarayre incarne un boxeur blessé et la Miss France 2008, une kinésithérapeute qui se rend à son chevet. Un scénario qui peut vite faire penser à celui d'un film interdit au moins de 16 ans mais entre moments d'extrême frayeur - le principe du jeu est de faire peur aux personnalités - et de rire, le résultat était tout simplement hilarant. Moulée dans une tenue médicale, la belle épouse de Camille Lacourt s'est presque retrouvée à califourchon sur Norbert Tarayre. Ce qui n'était pas pour déplaire à ce dernier qui en a profité pour s'agripper à ses longues jambes.
Autre grand moment de la soirée : Rayane Bensetti en plein Gravity ! Le principe de ce jeu est simple, les participants jouent une scène de la vie courante... la tête à l'envers. Là, il s'agissait d'un petit-déjeuner. Résultat, le gagnant de Danse avec les stars 5, s'est retrouvé avec du Yop pleine figure. Un jeu qui permettait également de voir ses sublimes abdos !
Cette nouvelle soirée de Vendredi tout est permis est un nouveau succès puisque l'émission a attiré 1,1 million de téléspectateurs, soit 20.6% de part de marché.
Sarah Rahimipour