Après s'en être pris gratuitement à Amélie Neten pour faire parler de son single Tellement heureux feat. Cindy Lopes et après s'être naturellement attiré les foudres de la jolie belge en retour, Bruno Moneroe a récemment capté l'attention de Valérie Damidot... et ça fait mal !
En effet, la nouvelle recrue de NRJ12 et ex-animatrice de D&Co sur M6 est tombée sur le clip de Tellement Heureux, le dernier single de Bruno (ex-candidat de Nouvelle Star sur M6 et ex-Ange de la télé-réalité) en duo avec Cindy Lopes. Devant la qualité dirons-nous hasardeuse de la vidéo - à l'image de la chanson, avouons-le -, l'animatrice n'a pas pu cacher son amusement lors d'une conversation avec Grégory Ascher, l'ex-animateur du Bachelor. "Tiens cadeau ! C'est si magique", a-t-elle commencé pleine d'ironie en publiant le lien du clip. Et de poursuivre : "Ecoute bien les paroles je t'en supplie (...) Je te veux avec la même coupe dans ma baignoire !"
Alertée par ses fans, Amélie Neten n'a évidemment pas manqué de retweeter une capture d'écran avec les tacles de Valérie Damidot envers le dernier single de Bruno Moneroe. Eh oui, il ne fallait pas la chercher !
Rappel des faits : Bruno Moneroe s'était permis une première salve de critiques à l'encontre d'Amélie lors d'une interview accordée à l'émission web Secret Garden. Dans celle-ci, il avait notamment lâché à propos de la maman du petit Hugo : "En toute sincérité, je trouve que c'est triste de ne rien avoir à faire de sa vie, de refaire 100 fois la même télé-réalité. Ça me fait de la peine ces gens-là qui n'ont pas suffisamment de vie pour pouvoir se permettre de faire une émission une fois et de passer à autre chose." Une sortie qui avait évidemment énervé la principale intéressée, laquelle avait répondu avec force dans la foulée : "Parler sur ceux pour qui ça marche pour faire du buzz ridicule et no Life !! PS à toi la diva des bacs à sable. Et rend l'argent à tes 3,4 fans déjà que tu n'en as pas beaucoup."
Echaudé par cette riposte, Bruno Moneroe avait finalement attaqué Amélie sur son rôle de mère avant de voir la chanteuse et ex-Ange Myriam Abel le rappeler à l'ordre, écoueurée par son comportement.