Comme toutes les filles de son âge, Vanessa Hudgens aime faire la fête ! Visiblement, celles de l'actrice-chanteuse de 24 ans sont particulièrement animées. Elle en a donné la preuve ce mardi 24 septembre au cours d'un showcase en boîte de nuit, en compagnie d'un groupe d'amies tout aussi sexy qu'elle.
C'est au Bootsy Bellows, situé sur le célèbre Sunset Boulevard à West Hollywood, que l'héroïne du film Spring Breakers (sorti le 6 mars) s'est déchaînée. La discothèque dont l'acteur David Arquette est un des trois propriétaires a accueilli au soir du mardi 24 septembre un mini-concert du groupe YLA composé de Laura, Dominique, Jamie Lee, Brooke et Nori, membres sexy de YLA (Young LA) à qui Vanessa Hudgens a prêté sa voix pour le titre sobrement intitulé $$$ex. Les six filles ont interprété cette chanson en playback durant ce showcase, devant un public très excité de les voir à l'oeuvre. Vanessa et ses compères ne l'ont pas déçu...
Irrésistible dans un sweater court, un short de boxe et des bottes cloutées, l'ex-star de High School Musical s'est totalement laissé aller en exécutant une chorégraphie lascive et quelques mouvements de booty poppin'. Après sa petite démo sur le plateau du Tonight Show with Jay Leno au mois de mars, Vanessa Hudgens confirme que son déhanché n'a rien à envier à celui de Miley Cyrus dans le clip de la chanson 23. Mais un peu d'entraînement et surtout plus de formes lui seront nécessaires pour concurrencer la plantureuse Nicki Minaj !
Le mercredi 2 octobre, Vanessa Hudgens sera à l'affiche du film Machete Kills avec un casting de rêve, dont Jessica Alba, Sofia Vergara et Amber Heard font partie. Cet été, elle a fait un bref intérim dans le domaine de la télé-réalité avec sa meilleure amie Ashley Tisdale dans Vanessa & Ashley : Inner Circle, dont l'unique épisode a été diffusé sur E!.