Véronique Jannot est revenue sur sa relation avec Laurent Voulzy. Celle qui interprétait Joëlle Mazart dans Pause café a fait des confidences sur son histoire passée avec le chanteur de 72 ans, dans les colonnes du Parisien.
Dans les années 1980, les deux artistes se rencontrent sur un plateau de télévision. Le coup de foudre est réciproque et immédiat ! Très médiatisée, leur idylle finira par prendre fin mais Véronique Jannot assure qu'elle garde en mémoire de beaux souvenirs de leur histoire commune. "Entre Laurent et moi, c'était plus qu'une page de vie sentimentale et professionnelle. Je le ressens comme mon frère", confie-t-elle.
Celle qui était en couple avec le pilote de F1 Didier Pironi, mort dans un accident en 1982, poursuit : "C'est un être unique, une personnalité à part, tellement attachante, il a tellement marqué mon coeur et ma vie qu'il en fait toujours partie, et mon attachement pour lui durera jusqu'à la tombe. Nous étions vraiment en osmose."
En 2013, dans La Parenthèse inattendue, la maman de Migmar (23 ans) racontait qu'elle souhaitait fortement travailler avec le chanteur, à l'époque de leur rencontre : "Je lui ai dit : 'J'adorerais que vous me fassiez une chanson.' Il me dit 'D'habitude, je n'en fais pas, je ne compose que pour moi et pour Souchon, mais j'adore votre voix et je vais le faire. J'ai envie de le faire.'" Un souhait qui se concrétise puisqu'en 1984, ils collaborent sur le titre Désir, désir.
Plus de trente ans plus tard, il semble que cette envie soit toujours d'actualité, comme l'avoue Véronique Jannot au Parisien. "J'adorerais refaire un duo avec lui", a-t-elle lancé. Il ne reste plus qu'à connaître la réponse de celui qui partage désormais sa vie avec Mirella Lepetit.