C'est LE couple inattendu de cette 18e saison de L'amour est dans le pré. Charles et Véronique ont craqué l'un pour l'autre de manière totalement hasardeuse. En effet, alors qu'elle participait au départ au programme romantique pour conquérir le coeur de l'agriculteur Patrice, Véronique a eu un coup de foudre pour Charles lorsqu'il est venu passer une soirée en leur compagnie, lui qui n'avait reçu aucun courrier après la diffusion de son portrait.
Véronique a donc rejoint Charles à la ferme pour vivre les débuts de leur idylle. Et c'est désormais en couple solide qu'ils se sont retrouvés chez la jeune femme. Dans le prochain épisode de L'amour est dans le pré, déjà disponible sur 6Play Max, l'agriculteur découvre l'univers de sa belle. Ensemble, ils se sont notamment rendus chez des amis de Véronique, Anne et Dominique, et où était également présent son frère, lui aussi appelé Dominique. Un frère dont est très proche la candidate de M6, surtout depuis qu'il a fait face à un grave accident de la vie.
Mon frère a été victime de...
"Mon frère a été victime d'un AVC il y a quelques années, il a du mal à parler. Donc, je suis très contente qu'il ait fait l'effort de venir pour rencontrer mon chéri", a confié la brunette devant les caméras. Face à Dominique, elle lui a tenu le même discours : "Je te remercie d'être venu, je suis contente que tu sois là". Charles a également partagé avec bienveillance sa joie de faire la connaissance de celui qu'il surnomme déjà son "beau-frère". Après quoi, il lui a offert un gros câlin. Un geste d'amour qui a beaucoup touché Dominique, lequel s'est effondré dans ses bras. "Je veux qu'elle soit heureuse", a-t-il fini par articuler, les yeux encore rougis par l'émotion. Ce qui a valu à Véronique de se mettre à pleurer à son tour.
"Tu vas me manquer mais on se verra quand même", a-t-elle enfin assuré à son frère adoré. Et pour cause, Véronique s'apprête à quitter les siens pour emménager chez Charles ! "J'essaierai de la rendre la plus heureuse possible si ça peut te rassurer et puis tu sera toujours le bienvenue chez nous", a quant à lui promis l'agriculteur. Une séquence forte en émotions !