réactualisation de 19h20 : Thierry Clopeau est en train de monter une boite de production, spécialisée dans le sport avec David Rosconval le patron de French TV (qui produit entre autre Duel et Tout le monde veut prendre sa place). Il est plein de projets et va passer de très belles fêtes en famille.
Victime d'une fausse polémique autour de sa prochaine et tant attendue émission Permis de Construire, qu'elle présentera sur TF1 aux côtés de Denis Brogniart et Christophe Moulin, Véronique Mounier peut se rassurer : aucune déprogrammation de l'émission n'est finalement au goût du jour.
Alors que la jolie rouquine de 38 ans, révélée lorsqu'elle animait L'amour est dans le pré, s'apprête à faire son come-back sur nos petits écrans, son mari, lui, a décidé de claquer la porte.
En effet, selon les informations d'Ici Paris, Thierry Clopeau, mari de Véronique Mounier et papa de ses deux adorables Gabriel, 4 ans, et Valentine, qui fêtera ses deux ans dans quelques semaines, quittera ses fonctions le 31 décembre. Directeur des sports chez Europe 1 depuis deux ans déjà, Thierry Clopeau a qualifié sa décision de "mûrement réfléchie". Cette dernière serait liée à la réduction des ambitions sportives de la station, expliquée entre autres par des raisons budgétaires.
Alors que la nouvelle année approche à grands pas, ça bouge chez les Mounier-Clopeau !
Chloé Breen