Maman de Christopher (fruit de son amour avec Stephen Stills), Véronique Sanson semble avoir transmis sa passion pour la musique à son fils qui vient de sortir un nouveau projet musical. Sur Instagram, l'ex de Michel Berger a partagé le nouvel EP de son fils qu'elle surnomme affectueusement "Chris"."TELLEMENT FIÈRE !!! Where Love Is Found, l'EP de 6 titres piano rock composés et écrits par @chrisstillsofficial sort aujourd'hui !!! L'enregistrement s'est fait en direct et en UNE SEULE JOURNÉE" écrit-elle en légende d'une photographie où l'on aperçoit le musicien assis sur une chaine bleue.
Pour rappel, Véronique Sanson avait quitté brutalement Michel Berger (ils ont été en couple de 1967 à 1972) pour se mettre en couple avec Christopher Stills. Un mois seulement après s'être installée aux États-Unis, elle s'était mariée avec l'artiste américain et avait connu une relation chaotique ponctuée de violences. Leur divorce a finalement été prononcé le . En 1974, elle avait tenté de joindre son ex Michel Berger mais c'était France Gall qui avait décroché : "Je suis en train de tomber amoureuse de Michel", avait répondu France, "Je ne sais pas comment on fait pour ne pas tomber amoureuse de Michel" avait lancé Véronique avant de raccrocher.
Les deux ex s'étaient retrouvés en 1990 sur le plateau de l'émission Etoile-Palace, présentée par Frédéric Mitterrand sur Antenne 2. Véronique Sanson avait interprété la chanson Mortelles pensées, une déclaration cachée à Michel Berger. "Lui si délicat dans sa tendresse, si raffiné dans ses caresses. Je l'ai quitté pour d'autres mains pour des briseurs de destins, pour des empêcheurs d'exister. Bien fait pour moi", avait-elle chanté. Des paroles lourdes de sens pour la belle blonde.