Quand on s'appelle Belmondo, l'héritage estaussi lourd à porter qu'il est gratifiant. Victor Belmondo, 23 printemps au compteur, pourrait nous en parler. Le jeune homme, fils de Luana et Paul Belmondo, n'est autre que le petit-fils du Magnifique, de L'As des As, Jean-Paul Belmondo. Et comme ce dernier, c'est vers la comédie qu'il s'est tourné. Actuellement en train de faire des études de théâtre, Victor va prochainement se lancer dans le grand bain, sur grand écran, dans Les Gardiennes, de Xavier Beauvois, où il partagera l'affiche avec Nathalie Baye et sa fille Laura Smet.
En attendant, la relève de Bébel profite de la vie, dans l'ombre de son illustre grand-père. Le futur comédien vient d'ailleurs de fêter son 23e anniversaire. Si lui se fait discret à l'heure des réseaux sociaux, c'est sa mère qui a pris les devants et fêté son fiston adoré sur Instagram. "23 ans de bonheur et d'amour. Bon anniversaire Victor, mon trésor", écrit la jeune maman, visiblement comblée, qui embrasse sur la joue son fils. Derrière, l'un des deux autres frangins de Victor, le cadet Giacomo, prend également la pose – Victor a deux frères, Alessandro (né en 1991) et Giacomo (né en 1998).
Il faut dire que chez les Belmondo, la beauté et le talent sont des qualités qui se transmettent de génération en génération. Les petits-enfants sont d'ailleurs fin prêts à prendre la relève du patriarche, on en veut pour preuve la jolie Annabelle Belmondo qui ne cesse de monter dans le monde du mannequinat, tandis qu'Alessandro a choisi la cuisine, comme sa mère Luana.