Que la vie paraît douce lorsque l'on porte le nom Beckham. Actuellement en vacances au Canada, précisément à Muskoka, David, Victoria, Harper (12 ans) et Cruz (18 ans) s'éclatent. Si Brooklyn (24 ans) et Romeo (20 ans) ne sont pas présents, les deux plus jeunes enfants du couple s'éclatent comme des petits fous. Sur Instagram, l'ancien footballeur et le mannequin ont publié plusieurs clichés de leurs vacances. Au programme ? Du ski nautique ! Oui, même Victoria Beckham a pratiqué cette activité qui décoiffe. Droite comme un i sur ses skis, la femme d'affaires, toute vêtue de noire, prend un plaisir fou à glisser sur l'eau. Casquette vissée sur le crâne et lunettes noires sur le nez, la mère de famille pose fièrement aux côtés de son mari, qui la tient affectueusement par les épaules.
Taquin avec son clan, David Beckham n'a pas hésité à envoyer un petit tacle à son fils Cruz, en publiant une photo de lui, les bras extrêmement tendus : "Ça doit faire mal. Je ne suis pas sûr qu'elle ait entendu la consigne d'avoir les bras tendus". Un moment inoubliable pour toute la famille. Avant de s'installer au Canada pour profiter des joies de la glisse, toute la petite famille s'est rendue à Londres en juillet pour fêter l'anniversaire de Harper. L'adolescente a célébré ses 12 ans, en compagnie de ses parents et ses frères Romeo et Cruz, dans le grand magasin de luxe Harrods.
Par la suite, toute la famille est passée par Miami, en Floride. David et Victoria Beckham ont d'ailleurs été photographiés en train de passer un moment en amoureux sur un yacht. Puis, c'est dans les tribunes de son club, le Miami FC que l'ancien international français était présent aux côtés de son épouse. En effet, le club de football américain a accueilli la superstar, Lionel Messi. Le joueur argentin a joué son premier match le 22 juillet dernier devant une pluie de stars. En tant que bon businessman, David Beckham a toujours eu l'idée dans un coin de sa tête d'accueillir une immense star du ballon rond dans son club. "En 2019, nous avons commencé à réfléchir à la manière dont nous pourrions l'amener à Miami, une ville mondiale en plein essor. Nous voulons que les gens, lorsqu'ils pensent au football aux États-Unis, pensent à Miami", a-t-il confié à El Pais.